Extranet

Présentation

En étant le premier fabricant de rayonnages à bras en France, Redstock (anciennement la société Francaise Sipag S.A.) depuis sa création en 1969 a toujours su être dans l’innovation.

L’usine Redstock pour la fabrication de notre rack cantilever se situe à Halluin (Dpt 59) dans le Nord de la France.

En 1997, Sipag S.A. s’est rapproché du groupe PROVOST pour étoffer sa gamme de produits notamment le rack à palettes.

Depuis nos origines, notre marché  est constitué de la filière bois et des cours matériaux, nous comptons au total plus de 40 000 clients depuis ces 40 dernières années.

La dernière évolution du rayonnage cantilever : la création en 2007 du rayonnage CANTIPRO constituée de deux profils d'acier galvanisé à froid, emboités et rivetés (brevets Européens). Les 32 plis de la colonne lui confèrent une rigidité exceptionnelle et une grande résistance au flambement.
L’embase du CANTIPRO est fixée à la colonne par 28 boulons, qui assure une rigidité et une solidité optimale. Contrairement aux systèmes soudés le rack cantilever Cantipro peut être démonté, ceci permet d’en faciliter le transport et la maintenance (ex : changer un meuble SF en DF ou modifier la profondeur d'un meuble existant)

L’ensemble de nos produits répond aux normes suivantes : FEM.10.2.02, l’Eurocode 3, le CANTIPRO est d’ailleurs le seul rayonnage cantilever certifié Eurocode 3.

Notre leitmotiv depuis toujours est « plus d’innovations pour plus de solutions ».

Tél. : 03 20 11 03 03
Fax. : 03 20 03 90 06